Espace adhérent

Demande d'adhésion

L’APMAC est une association pour laquelle chaque nouvelle adhésion doit faire l’objet d’une validation par le Conseil d’Administration.

Une procédure rapide est prévue pour ces nouvelles adhésions ; il faut en règle générale compter un délai d’une dizaine de jours.

Si vous souhaitez adhérer à l’APMAC, merci de compléter le formulaire ci-dessous.

Lorsqu’une adhésion est validée, un courriel est envoyé sur l’adresse électronique communiquée pour le représentant légal. Une fois ce courriel réceptionné, il sera possible de bénéficier des services de l’APMAC, dont la location de matériel.

Consultez nos tarifs d’adhésion 2024

Demande d'adhésion 2022
TYPE DE STRUCTURE *
Adresse du siège social