Appel à projet en direction de l’Economie Sociale et Solidaire

20/07/2018

La Communauté d’agglomération de Saintes lance aujourd’hui son 1er appel à projet en direction de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS).

Elle souhaite ainsi aider financièrement les projets qui pourraient lui être présentés à ce titre.

Jusqu’au 15 octobre prochain, les entreprises de l’ESS, associations, SCOP, SCIC, mutuelles, fondations … mais aussi les porteurs de projets personnes physiques et les entreprises classiques s’engageant à adopter une forme sociale et solidaire, vont pouvoir déposer leur dossier.

Je souhaitais vous en faire part afin de vous inviter non seulement à y répondre, si vous avez un nouveau projet à porter, mais encore à en parler autour de vous pour éveiller les projets dormants chez des particuliers, entreprises ou associations de votre entourage.

Vous trouverez tous les renseignements utiles sur le site de la CDA : https://www.agglo-saintes.fr/les-projets/353-l-economie-sociale-et-solidaire.html

Cordialement,

Pierre-Henri JALLAIS