Equipes de scène, livre de Marc Jacquemond

31/08/2017

L’APMAC vient d’acheter « Équipes de scène » : un livre sur l’organisation et le management des services techniques du spectacle vivant. Comme l’explique la quatrième de couverture, cet ouvrage ne se contente pas de décrypter les particularités de ce secteur (service technique du spectacle vivant), il propose une réponse efficace et respectueuse des hommes et des projets.

L’auteur de ce livre, Marc Jacquemond, animera les 4 et 5 décembre la formation « gestion d’une équipe technique » à l’APMAC.

Ce livre s’ajoutera prochainement à la liste de nos ouvrages référencés également sur le site de la médiathèque François Mitterrand. Vous pouvez venir le consulter dans nos locaux (21 rue de l’abattoir à Saintes).