Espace adhérent

Demande d'adhésion

L’APMAC est une association, chaque adhésion d’un nouveau membre doit être validée en conseil d’administration.

Une procédure rapide est prévue pour ces adhésions. Il faut donc compter un délai d’une dizaine de jours.

Un mail de validation vous sera envoyé sur l’email du représentant légal que vous nous aurez communiqué sur le formulaire d’adhésion. C’est après la réception de ce dernier que vous pourrez louer le matériel.

Demande d'adhésion
Département
Code Postal
Fichiers à fournir