Espace adhérent

Demande d'adhésion

L’APMAC est une association, chaque adhésion d’un nouveau membre doit être validée en conseil d’administration.

Une procédure rapide est prévue pour ces adhésions. Il faut donc compter un délai d’une dizaine de jours.

Un mail de validation vous sera envoyé sur l’email du représentant légal que vous nous aurez communiqué sur le formulaire d’adhésion. C’est après la réception de ce dernier que vous pourrez louer le matériel.


Demande d'adhésion
Ville
Département
Code Postal
Pays
Fichiers à fournir
Veuillez nous transférer un scan du courrier du maire ou du président demandant l’adhésion grâce au champ ci-dessous ou bien nous l'envoyer par courrier à l'adresse suivante :
APMAC / bureau - 21 rue de l’Abattoir
17100 SAINTES
Veuillez nous transférer les documents suivant grâce au champ ci-dessous ou bien nous les envoyer par courrier à l'adresse suivante :
APMAC / bureau - 21 rue de l’Abattoir
17100 SAINTES :
- Statuts de l’Association paraphés
- Liste des membres du bureau
- Récépissé de déclaration à la sous-préfecture
- Photocopie de la parution au journal officiel
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