Portrait : Agnès Henniquau, présidente.

06/04/2018

Après avoir été membre du Conseil d’Administration pendant plus de 18 ans, c’est avec un grand plaisir que j’ai accepté en avril 2016 la présidence de l’APMAC. Cette fonction me permet de faire la synthèse des différentes expériences que j’ai pu acquérir depuis plus de trente-cinq ans, d’une part en tant qu’administratrice d’une compagnie de théâtre professionnelle de Charente-Maritime, et d’autre part  en ma qualité d’élue, depuis 12 ans, d’une petite commune rurale  de 1000 habitants. Accompagnée par les salariés de l’APMAC dont j’apprécie le professionnalisme et les qualités humaines depuis de nombreuses années, et entourée par les bénévoles du Conseil d’Administration, je m’applique à faire évoluer l’APMAC, pour que celle-ci-continue à apporter un soutien technique performant, qui correspond aux attentes de ses adhérents.