Première plénière pour le réseau des responsables techniques de Nouvelle Aquitaine

16/07/2021

Prenez date !  Le mardi 26 octobre à l’Odyssée Théâtre de Périgueux

Participez à la structuration du réseau des responsables techniques du spectacle vivant en Nouvelle-Aquitaine !

Que vous soyez permanents ou intermittents, salariés de droit public ou de droit privé, que vous travailliez dans un lieu de diffusion (sans distinction ni de statut ni de discipline), pour une compagnie ou un festival… Soyez les bienvenus !

A l’heure où nous avons tous besoin de nous retrouver, venez échanger sur vos problématiques communes. L’union faisant la force, ce réseau vous permettra d’échanger avec vos pairs, de mutualiser vos connaissances, de centraliser vos besoins et de les exprimer d’une seule voix auprès des différentes instances, des financeurs ou des pouvoirs publics.

L’APMAC est missionnée par la Région Nouvelle-Aquitaine pour structurer et animer le réseau des responsables techniques du spectacle vivant.

Nous vous donnons rendez-vous le 26 octobre 2021 de 9h à 17h (plénière / déjeuner / ateliers participatifs).

Plus d’informations et formulaire d’inscription à venir.