Offres d’emploi

Scène conventionnée d’intérêt national art en territoire, le Théâtre du Cloître recherche son(sa) régisseur(se) général(e).

Missions :
1) Exploitation du théâtre du Cloître et hors les murs, pour la saison et le festival
2) Accueil en résidence de création et actions artistiques et culturelles
3) Sécurité des équipes et du public
4) Gestion du parc de matériel

Profil :
– Capacités d’encadrement, aisance relationnelle, réactivité en cas d’imprévu,
– Sens de l’organisation et de la coordination d’une équipe
– Maîtrise des règles de sécurité d’un lieu accueillant du public
– Bonne connaissance de la règlementation sur l’emploi des intermittents du spectacle
– Maîtrise des outils informatiques, pack office, connaissance des logiciels de CAO-DAO (Autocad, Wysiwyg…)
– Maîtrise des consoles et dispositifs lumières et son ADB Freedom et Soundcraft VI1
– Souhaités : formation B2V, BR, BC, SSIAP 1 et SST en cours de validité, CACES, formé(e) pour le travail en hauteur.
– Permis B exigé
– Grande disponibilité, travail en soirée et week-end fréquent

Conditions :
Groupe 4, convention collective nationale des entreprises artistiques et culturelles
Type de contrat : CDI de droit privé (association), temps plein 35h annualisées
Poste basé à Bellac (87).

Candidature :
Envoyez lettre de motivation + C.V par email à l’administration (bellacsurscene@orange.fr) à l’attention de Mme la Présidente – Association Bellac sur Scène.