Offres d’emploi

27/10/2017 : Gestionnaire administratif pour l’APMAC (Saintes, 17)

Mission :
Sous l’autorité de la secrétaire de direction, vous êtes chargé(e) de la gestion de la facturation et des ressources humaines.

Niveau de formation attendu : Bac+2 secrétariat, comptabilité/gestion
Expérience : débutant accepté si formation en alternance ou 2 ans minimum sur un poste équivalent.

CDI à temps plein à partir du 2 janvier 2018
Non-Cadre – catégorie 4 de la filière générale – convention collective nationale des entreprises techniques au service de la création et de l’évènement IDCC 2717 : 1992€ brut mensuel
Localisation géographique : 21 rue de l’Abattoir à Saintes.

Lettre de motivation, CV
A envoyer au plus tard le 24 novembre 2017 12h00 à l’attention de Monsieur le Directeur à recrutement@apmac.asso.fr
Entretien des candidat(e)s présélectionné(e)s : le 6 décembre 2017
Deuxième entretien pour les candidat(e)s retenu(e)s : le 13 décembre 2017

Plus d’informations ICI.

27/10/2017 : Gestionnaire de stock pour l’APMAC (Limoges, 87)

Mission :
Sous l’autorité du responsable de l’agence de Limoges, vous êtes chargé(e) de la gestion du magasin et du conseil en techniques du spectacle auprès des adhérents.

Niveau de formation attendu : Bac+2 techniques du spectacle, logistique
Détenteur du permis de conduire VL. Aptitude à utiliser un chariot élévateur (CACES R389-3). Monteur tribune
Connaissance de la manipulation d’un piano-plan appréciée.
Horaires variables, travail le week-end.

CDI à temps plein à partir du 2 janvier 2018
Non-Cadre – catégorie 3 de la filière générale – convention collective nationale des entreprises techniques au service de la création et de l’évènement IDCC 2717 : 1782€ brut mensuel
Localisation géographique : 25 rue Charpentier à Limoges.

Entretien des candidat(e)s présélectionné(e)s : à Limoges le 5 décembre 2017
Deuxième entretien pour les candidat(e)s retenu(e)s : à Limoges le 11 décembre 2017.

Plus d’informations ICI.

27/10/2017 : Responsable d’agence pour l’APMAC (Limoges, 87)

Mission :
Sous l’autorité du directeur, vous assurez l’organisation et la bonne marche de l’agence de Limoges.

Niveau de formation attendu : Bac+5 techniques du spectacle, culture
Expérience : 5 ans sur un poste équivalent
Détenteur du permis de conduire VL
Maitrise des outils informatiques (logiciel Locasyst, tableur Excel, traitement de texte, DAO) et des technologies de l’information et de la communication (intranet, internet,…). Assure la formation des stagiaires professionnels ou bénévoles dans son domaine de compétence. Peut-être délégataire d’une partie des pouvoirs du directeur en cas de son absence. Peut-être tuteur d’apprenti. Nombreux déplacements. Horaires décalés. Conduite de piano-plan.

Conditions d’emploi :
CDI à temps plein à partir du 2 janvier 2018, forfait jour.
Cadre – catégorie 7 de la filière générale – convention collective nationale des entreprises techniques au service de la création et de l’évènement IDCC 2717 : 3020€brut mensuel.
Localisation géographique : 25 rue Charpentier à Limoges.

Entretien des candidat(e)s présélectionné(e)s : à Limoges le 5 décembre 2017