Offres d’emploi

L’Agence culturelle de la Région Nouvelle-Aquitaine en charge du spectacle vivant – OARA – recute un(e) régisseur(se) général(e) en charge de la RÉGIE PLATEAU.

Sous l’autorité du Directeur, le (la) Régisseur(euse) Général(e) participera à la mise en œuvre technique des différents projets artistiques accueillis par l’OARA à la MÉCA et sera chargé(e) du bon déroulement technique de la saison. Notamment il(elle) assurera et coordonnera l’accueil technique des compagnies en résidence et des manifestations organisées (spectacles, conférences…). Il (elle) pourra mettre ses compétences et celles de ses collaborateurs(trices) au service des autres occupants de la MÉCA (FRAC, ALCA, Conseil régional).

Retrouvez l’offre d’emploi ICI.

Conditions :
– C.D.I. à temps complet, Cadre 4 de la CCNEAC selon expérience
– Poste à pourvoir à compter du 1er septembre 2018

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation avant le 20 avril 2018 à l’attention de :

Joël Brouch, Directeur
OARA – 33, rue du Temple – B.P. 70163 – 33036 Bordeaux Cedex
et copie par mail à l’adresse : recrutement@oara.fr


La ville de Saint Herblain (44) recrute un(e) chargé(e) équipement audiovisuels et régie bâtiments.

Au sein du département de l’administration générale constitué de 6 personnes (1 responsable de pôle, 1 assistante comptable, 1 chargée d’accueil, 1 vaguemestre et un agent polyvalent), la personne assurera la gestion des moyens techniques et logistiques nécessaires à la conduite d’une animation ou d’un évènement, en réponse aux besoins, aux exigences de sécurité et aux fiches techniques.

Toutes les infos ICI.

Conditions :
Poste basé à la médiathèque Charles-Gautier-Hermeland
Permis B exigé – Présence sur les animations et évènements.  Bonne résistance physique (manutention et installation des matériels). Organisation du temps de travail selon le cadre de gestion du service avec ponctuellement des horaires irréguliers et une amplitude variable suivant les programmations (possibilités soirées et samedis)
Poste à temps complet, à pourvoir dès que possible.
Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux. Catégorie C.

Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae et dernier arrêté de situation administrative) sont à adresser, avant le 13 avril à :

  • par courrier à : Monsieur le Maire – BP 50167 – 44802 Saint-Herblain cedex
  • en remplissant le formulaire de candidature