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Demande d'adhésion

L’APMAC est une association pour laquelle chaque nouvelle adhésion doit faire l’objet d’une validation par le Conseil d’Administration.

Une procédure rapide est prévue pour ces nouvelles adhésions ; il faut en règle générale compter un délai d’une dizaine de jours.

Si vous souhaitez adhérer à l’APMAC, merci de compléter le formulaire ci-dessous.

Lorsqu’une adhésion est validée, un courriel est envoyé sur l’adresse électronique communiquée pour le représentant légal. Une fois ce courriel réceptionné, il sera possible de bénéficier des services de l’APMAC, dont la location de matériel.

Consultez nos tarifs d’adhésion 2024

 


Demande d'adhésion 2022
TYPE DE STRUCTURE *
Adresse du siège social
Ville
Département
Code Postal
(Ex : président, directeur, secrétaire ...)
Fichiers à fournir
Veuillez nous joindre le courrier du maire ou du président de votre structure demandant l’adhésion grâce au champ ci-dessous ou bien envoyer le nous par courrier à l'adresse suivante :
APMAC / bureau - 21 rue de l’Abattoir 17100 SAINTES
Veuillez nous joindre les documents suivants grâce au champ ci-dessous ou bien envoyer les nous par courrier à l'adresse suivante :
APMAC / bureau - 21 rue de l’Abattoir 17100 SAINTES :
Pour les associations :
- Statuts de l’Association paraphés et signés
- Liste des membres du bureau
- Récépissé de déclaration à la sous-préfecture
- Photocopie de la parution au journal officiel

Entreprises :
- Extrait KBIS

Taille de fichier maximale : 134.22MB

L’APMAC utilise vos données uniquement pour sa propre communication. Celles-ci ne sont pas revendues. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition en contactant contact@apmac.asso.fr
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