7èmes rencontres Réditec

14/10/2019

Réditec organise aujourd’hui ses 7èmes Rencontres de 9h à 17h au Théâtre National de Strasbourg : NOS MÉTIERS DEMAIN… ET APRÈS DEMAIN ?

Association Professionnelle des Responsables Techniques du Spectacle Vivant, Réditec regroupe après dix années d’existence 250 professionnels du spectacle (cadres techniques, responsables d’équipements, de salles ou d’évènements…) et permet l’entraide, l’échange et la circulation d’informations, de conseils, d’idées sur les évolutions techniques, réglementaires, juridiques, sociales entre responsables techniques.

Vincent Robert, directeur de l’APMAC et membre de Réditec, participe à ces 7èmes rencontres. Salle comble et intervenants de qualité : une belle journée de travail en perspective !

Au programme, trois tables rondes :

• La précarité sera-t-elle incontournable ?
  • La hiérarchie a-t-elle un avenir ?
  • Sommes nous en retard pour le futur ?