Bilan formations bénévoles 2018

29/11/2018

L’occasion d’échanger sur ses pratiques

L’APMAC a proposé en 2018 trois formations pour les bénévoles membres actifs d’une association de Nouvelle Aquitaine : enjeux de la sécurité dans l’organisation d’un évènement culturel, méthodologie de l’organisation d’un évènement culturel et créer et gérer une page Facebook pour son association.

Cette saison 2018 est un nouveau succès puisque 22 participants ont profité de ces formations gratuites sur Saintes, financées par l’APMAC, la Région Nouvelle Aquitaine et le Fonds de Développement de la Vie Associative – FDVA.

Le repas, pris en charge par l’APMAC, a été un moment convivial de partage et d’échange autour des associations de chacun.

91% des stagiaires sont repartis très satisfaits de la formation et 100% recommandent la formation qu’ils ont suivie.

Pour 2019

L’APMAC renouvellera en 2019 son action pour les bénévoles sur Saintes et Limoges.

Vous pouvez d’ores et déjà nous faire part de vos souhaits/besoins de formations par téléphone ou mail.

Contact : 05 46 92 13 69 ou par courriel.