Compte-rendu de la table ronde : La transition LED/LAIDE, pour une feuille de route avant le noir salle

12/02/2024

Lors des BIS 2024, l’association Réditec, qui a pour objectif de représenter le métier de responsable technique dans toutes ses spécificités et d’être un vecteur de réflexions et de propositions auprès des différents interlocuteurs des métiers de la culture, a organisé une table ronde sur un sujet d’actualité : « La transition LED/LAIDE, pour une feuille de route avant le noir salle ».

Cette table ronde a rassemblé des experts de divers horizons pour discuter du passage à la technologie LED et des enjeux écologiques qui en découlent : David Irle du Bureau des Acclimatations, François Juliat, fabricant de projecteurs LED, Franck Jeanneau, directeur technique du Grand T et Yvan Godard, directeur d’Occitanie en scène.

Ce temps fort était animé par notre directeur Vincent Robert, également trésorier adjoint de Réditec.

Vous pouvez retrouver le compte-rendu en ligne sur le site de Réditec : ICI.