Festi’Dating 2019

30/04/2019

Le CDIJ et la Mission Locale de Saintonge organisent pour la seconde année le Festi’Dating, qui regroupe les organisateurs de festivals du département de Charente Maritime et de futurs bénévoles. Trois dates étaient prévues ; la dernière rencontre aura lieu à Saintes le :

Samedi 18 mai 2019

L’opportunité pour des personnes motivées de s’engager sur des événements culturels et de faciliter la rencontre entre organisateurs de festivals et futurs bénévoles motivés qui souhaitent s’engager sur un événement.

Plusieurs festivals ont déjà confirmé leur participation :

• BEAUFIEST’YVAL
  • COUP DE CHAUFFE
  • DANS L’ŒIL DU SILO
  • FESTIVAL DE LA MOTTE
  • FESTIVAL DE SAINTES
  • TRIBAL’ELECK
  • HELLO’WEEN FESTIVAL
  • LES FADAS DU BAROUF
  • LA SEMAINE DU DÉVELOPPEMENT DURABLE
  • S.Q.U.A.W
  • FESTIVAL LES ONDES S’EN MÊLENT
  • LES FORTS EN BULLES
  • LA GRAND’OURSE…

Ce Festi’dating se déroulera à Saintes le samedi 18 mai 2019 à l’Espace Saint-Eutrope (15 Rue Saint-Eutrope) ; deux temps sont proposés :

• Pour les futurs bénévoles : de 16h à 17h30. Accueil musical.
  • Pour les professionnels, salariés ou bénévoles organisateurs : deux tables rondes de 14h à 15h30 sur « Les droits d’auteurs/compositeurs et éditeurs de musique » et la « Sûreté & Sécurité /Direction technique de festival ».