Livre d’or du Plateau L'APMAC vous donne la parole !

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or du Plateau

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 messages.

Cie l'Arche en Sel - Résidences de janvier et février 2023

Cie l'arche en sel - résidences en janvier et février 2023 a écrit le 17 août 2023 à 11 h 34 min
Merci de ce bel espace de travail !
Le plateau se révèle être un formidable outil pour la création.
Durant ces deux résidences, nous avons pu jeter les bases du spectacle "Poussières d'étoiles".
Grace aux différents conseils de l'équipe de l'APMAC, nous avons pu réfléchir ensemble sur la création lumière.
Un beau partenariat qui on l"espère, continuera dans le temps (et l'espace).

Cie Au Fil du vent - Résidence du 6 au 16 mars 2023

Gallard Johanna a écrit le 22 mars 2023 à 11 h 58 min
Très heureux d'avoir pu faire étape à l'Apmac.
Nous avons pu effectuer notre création lumière dans les meilleures conditions. Avec un soutien technique quand nous avions besoin. Et c'était très agréable humainement, ce qui est aussi oh combien important dans ces moments de création. Un grand merci ! (et aussi de la part de toute l'équipe des poules qui a été très bien accueillie, la multitude d'oeufs pondus en étant une bonne preuve).

Hollywood Bazar - Résidence du 26/11 au 02/12/2022

Chloé Agag a écrit le 1 décembre 2022 à 22 h 53 min
Merci pour tout
Une occasion en or de créer dans les meilleures conditions techniques
A tout vite avec Hollywood Bazar 🙂
Chloé

Ali Veejay - Résidence du 8 au 9 mars 2022

Ali Veejay a écrit le 17 mars 2022 à 21 h 45 min
Très bon accueil de l'équipe, conseils au top. Espace pratique et bien agencé, matériel nickel !