Plénière de RéNART à Pau

28/09/2023

Hier se déroulait la plénière du Réseau Néo-Aquitain des Responsables Techniques du spectacle vivant – RéNART, en partenariat avec l’espace du Foirail de Pau.

En plus de la présentation du rapport d’activités et de l’élection des membres du comité de pilotage, les 23 participants à cette deuxième plénière ont pu débattre sur différents thèmes (recrutement/attractivité des métiers, transition LED, formation/évolution des métiers) et échanger avec deux intervenants :

• Nathalie Leuret (sous-directrice de la culture de la Région Nouvelle-Aquitaine) : présentation des actions de la Région à destination des équipements culturels ;
  • Jean-Jacques Monier (président de Réditec) : présentation du réseau national Réditec (Association Professionnelle des Responsables Techniques du Spectacle Vivant).

Pour les membres de RéNART, un compte-rendu détaillé sera disponible prochainement sur la Régia.