Portrait : François Pellegrin, Secrétaire Général adjoint

06/11/2019

Membre du Chœur « Amabile », petite formation chorale basée sur Les Gonds, dans la périphérie de Saintes, j’ai découvert l’APMAC en 2014 dans le cadre de l’organisation de notre concert de Noël pour lequel nous avions envie d’utiliser du matériel de qualité sans mettre à mal la trésorerie de notre petite association. L’APMAC a su répondre à ce besoin.

Les contacts noués avec les personnels techniques m’ont donné envie d’aller plus loin et d’apporter ma contribution à la vie de l’APMAC. C’est ainsi que j’ai intégré le Conseil d’Administration lors de l’A.G. de 2016 et j’exerce actuellement la fonction de Secrétaire-Adjoint.

J’ai découvert une équipe cumulant compétences et qualités humaines. Je suis animé par le souci d’apporter, de façon désintéressée, ma contribution au bon fonctionnement et au développement de la structure.