Portrait : Laurent Sarrazin, membre du Conseil d’Administration

22/09/2020

« J’ai découvert l’APMAC en 2012 en interviewant Jérôme Rouyer, le régisseur lumière de l’époque devenu responsable du parc de Saintes aujourd’hui. Cette rencontre a eu lieu dans le cadre d’une formation en recherche d’emploi. Nous devions faire découvrir les métiers qui nous intéressaient lors d’un forum des métiers. L’aventure dans le monde du spectacle vivant débutait pour moi !

Grâce à mon investissement dans le monde associatif et notamment au sein de l’association « Les Fous Cavés » de Port d’Envaux, j’ai pu suivre l’évolution de l’APMAC. J’ai toujours trouvé de précieux conseils dans l’utilisation des matériels (lumière, son, plateau, vidéo). L’ensemble de son équipe dynamique répond toujours présent à chaque sollicitation. Depuis 2018, j’ai intégré le conseil d’administration de l’association afin de mieux connaître son fonctionnement interne. J’ai découvert des administrateurs engagés et motivés à faire perdurer cette belle association !

L’association « Les Fous Cavés » a profité de cette année 2020 si particulière pour remettre en perspective son festival qui n’a pas pu avoir lieu cet été. Le travail touche bientôt à sa fin et nous donnons d’ores et déjà rendez-vous au public en juillet 2021 pour 2 jours de festival à Port d’Envaux. Au menu, de la musique, de l’art de rue, des déambulations et notre Pôle Jeunesse !  »

⇒ Pour connaître l’association Les Fous Cavés : ICI.