Rendez-vous des employeurs culturels

15/03/2021

D’octobre 2020 au printemps 2021, L’A. Agence culturelle Nouvelle Aquitaine et ses partenaires vont à la rencontre des employeurs culturels de chacun des 12 départements de Nouvelle Aquitaine.

Pour la Charente et la Charente-Maritime, le rendez-vous est fixé au mercredi 24 mars à 10 heures en ligne.

⇒ Vous êtes en charge de l’administration de votre structure, bénévole dans une association ou vous occupez un poste
de direction ?

⇒ Votre projet a une dimension artistique et/ou culturelle ?

⇒ Vous employez du personnel, ou vous avez pour projet de le faire ?

Ce temps de rencontre avec les acteurs de l’accompagnement dans votre département vous est proposé par L’A. en partenariat avec l’AFDAS, Pôle Emploi culture et spectacle, Opale/CRDLA culture, DLA Charente, DLA Charente-Maritime, France Active Nouvelle-Aquitaine.

Quelle que soit la taille de votre équipe, cette rencontre vise à vous proposer des pistes pour mieux identifier vos besoins en terme de consolidation de votre structure, de formation, de management, de gestion des ressources humaines et des compétences.

→ Infos : ICI.

→ Inscription : ICI.