Retours sur l’Assemblée générale

16/04/2024

Les nouveaux bâtiments de Limoges, situés rue Henri Giffard, ont d’ores et déjà trouvé leur place dans la vie de l’APMAC en accueillant le 10 avril l’Assemblée générale 2024.

Près d’une trentaine d’adhérents en présentiel et distanciel se sont retrouvés pour la présentation du rapport moral, du bilan d’activités 2023, du rapport du commissaire aux comptes mais aussi du budget prévisionnel. A noter, l’approbation d’une modification des articles 7 et 8 des statuts de l’association.

Vous pourrez retrouver l’ensemble des documents très prochainement sur notre site.

Un renouvellement du Conseil d’Administration et du Bureau était à l’ordre du jour ; l’occasion d’accueillir un nouveau membre : bienvenue à Patrick Dassier, de l’atelier La Mascarade !

Guillaume Taillebourg et Mickaël Traoré, déjà membres du Conseil d’Administration, sont renouvelés dans leurs fonctions.

La Présidente Agnès Henniquau ayant quitté ses fonctions à la suite de l’Assemblée générale, une réorganisation du Bureau a également eu lieu. Victor Crespi, trésorier, accepte la présidence par intérim. Frédéric Saint-Pol reprend le poste de trésorier et Sylvie Barre, déjà membre du Conseil d’Administration, fait son entrée au Bureau en acceptant le poste de Secrétaire Générale adjointe. Denis Rédureau, Christian Brignon et Julie Martinet conservent leurs postes respectifs de Vice-Président, Secrétaire Général et Trésorière adjointe.

Agnès Henniquau reste au Conseil d’Administration pour épauler le Bureau durant ce changement de présidence. Entrée au Conseil d’Administration en 1994, Agnès a consacré 30 ans à l’APMAC, dont 8 années à la Présidence.

L’ensemble des membres du Conseil d’Administration et des salariés lui souhaite une belle continuation et la remercie très chaleureusement pour l’humanisme, l’investissement et le professionnalisme dont elle a toujours fait preuve tout au long de ces belles années.

Retrouvez ICI le beau discours pour l’ex-présidente Agnès Henniquau, écrit par un compagnon de route de longue date au Conseil d’Administration.

A noter : l’inauguration des locaux de Limoges aura lieu le 6 juin.