Réunions locales de RéNART

23/05/2024

Ce printemps, le réseau RéNART – Réseau Néo-Aquitain des Responsables Techniques du spectacle vivant – organise ses réunions annuelles locales, sous la forme de journées d’échanges animées par Patricia Clavier.

Se sont ainsi déroulées quatre réunions où les adhérents du réseau se sont rendus en fonction de leur localisation géographique ou de leur disponibilité :

• Le 16 avril à l’Atrium de Dax pour le territoire « Sud Aquitain »
  • Le 18 avril au centre multimédia de Neuvic pour le territoire « Dordogne Périgord »
  • Le 14 mai à l’Espace André Lejeune de Guéret pour le territoire « Limousin »
  • Le 22 mai au Miroir de Gujan-Mestras pour le territoire « Gironde »

Une date sera proposée prochainement pour le territoire « Poitou-Charentes ».

Pour chaque réunion, les membres choisissent quatre thèmes issus d’une liste proposée par le comité de pilotage en fonction des retours de la plénière de septembre 2023 (LED, formation des équipes, prévention des risques, attractivité des métiers techniques, arrêté du 25 juillet 2022 concernant les ensembles démontables…) ou d’après une proposition du groupe. Une synthèse de ces réunions locales sera présentée lors de la prochaine plénière, en 2024.

Merci aux équipes de ces différents lieux pour la qualité de l’accueil !

👉 Plus d’infos sur le réseau des responsables techniques de Nouvelle Aquitaine : https://info.renart-sv.org/