Formation des bénévoles

L’APMAC propose en 2017 des formations pour les adhérents d’associations de Nouvelle Aquitaine.

Co-financées par l’APMAC, le Fonds de Développement de la Vie Associative et la Région, ces formations sont entièrement gratuites pour les participants, sous réserve d’une inscription préalable.

Quelles thématiques ?

• Créer et gérer une page Facebook pour son association : samedi 7 octobre 2017 (avec Katia) – Ordinateur portable requis
  • La chaîne lumière et sa mise en œuvre : samedi 14 octobre 2017 (avec Jérôme)
  • Initiation à la sonorisation d’un évènement culturel : samedi 2 décembre (avec Christophe)
  • Approche des techniques du son au théâtre : samedi 4 et dimanche 5 novembre + samedi 18 et dimanche 19 novembre (avec Christophe) – Formation annulée.
  • Prévention et sécurité dans l’organisation d’un évènement culturel : dimanche 3 décembre (avec Christophe et l’Amicale des Sapeurs Pompiers de Saintes)

Quels programmes ? Retrouvez le contenu détaillé des formations ICI.

Comment s’inscrire ? En remplissant et en nous renvoyant le bulletin d’inscription en version PDF ICI ou en version formulaire Word ICI.

Où se renseigner ? 05 46 92 13 69 ou par mail.

Formations financées par :