Formation des bénévoles

L’APMAC propose des formations à destination des bénévoles adhérents d’associations de Nouvelle Aquitaine.

Co-financées par l’APMAC, le Fonds de Développement de la Vie Associative et la Région, ces formations sont entièrement gratuites pour les participants, sous réserve d’une inscription préalable.

La saison 2018 est terminée mais l’APMAC renouvellera en 2019 ces formations pour les bénévoles ; vous pouvez d’ores et déjà nous faire part de vos souhaits/besoins de formations.

Contact : 05 46 92 13 69 ou par mail.

A noter ! Christophe animera une formation « initiation à la sonorisation » pour la Fédération Départementale des Foyers Ruraux de Charente-Maritime le samedi 23 mars 2019 à Loulay (17). Contactez la FDFR 17 pour tout renseignement et/ou inscription par mail ou par téléphone 05.46.90.22.65.

Thématiques 2018:

• Enjeux de la sécurité dans l’organisation d’un évènement culturel
  • Méthodologie de l’organisation technique d’un évènement culturel
  • Créer et gérer une page Facebook pour son association

Formations financées par :