Console GrandMa2

Prochaines dates :

  • > du 15/05/2017 au 19/05/2017

Intervenant :

  • Stéphane CHAPRON - Régisseur principal de la Sirène (La Rochelle)

Infos pratiques :

  • Tarif et financements : 1800 € HT. Possibilités de financements
  • Durée : 35 heures sur 5 jours
  • Lieu : Tulle (Corrèze)
  • Effectif maximum : 8

Objectif

Acquérir les connaissances et compétences nécessaires à l’utilisation de la console GrandMa2

Programme

  • Présentation de la console
  • Organisation du poste de travail
  • Patchs
  • Presets/mémoire/séquences/chases
  • Effets/bitmaps
  • Création d’un nouveau projecteur
  • GrandMa 3D

Moyens pédagogiques / Matériel

Séquences théoriques en salle

Consoles GrandMa2 Light et Ultralight (1 console pour 2 stagiaires), ordinateur pour la 3D, projecteurs.

Profil des stagiaires / Pré-requis

Techniciens, pupitreurs, concepteurs et régisseurs lumière.

Il est indispensable que les stagiaires disposent au préalable de connaissances sur les consoles traditionnelles et les projecteurs automatiques.

Un questionnaire à compléter par le stagiaire, envoyé après son inscription, permet au formateur de connaître le niveau technique du stagiaire et d’adapter au mieux le contenu de la formation.

S'inscrire